Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances

forum des alliances du clan rollin20scrip du jeu The Pimps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande d'aide et adesion a l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_FM





demande d'aide et adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: demande d'aide et adesion a l'alliance   demande d'aide et adesion a l'alliance Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:08

voila je demande a l'alliance de nous aider a depouillez 3 clan c'est les =FL= avec leur annex svp sinon mon clan va disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
argentinlo





demande d'aide et adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: aide   demande d'aide et adesion a l'alliance Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:22

je peux evantuellment t'aidez mais pas seule car mon clan est trop petit (19 membres)
Revenir en haut Aller en bas
DJ_FM





demande d'aide et adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: pas grave   demande d'aide et adesion a l'alliance Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:41

argentinlo a écrit:
je peux evantuellment t'aidez mais pas seule car mon clan est trop petit (19 membres)

on lance deja en ce moment sur tout ceux ki nous on attaker mais fo du monte ki attake avec nous et ils sont blinder de districte j'allucine
aller les gars feu

DJ_FM chef du FFLC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide et adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide et adesion a l'alliance   demande d'aide et adesion a l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide et adesion a l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances :: Demande de soutien urgent-
Sauter vers: